Recrutement - Modérateur [ON]

Attente Entretien Candidature {Modérateur}.
  • LeSeum
    Membre
    30/07/2022 - 10:58:16 46

1.0) Pseudo IG --> Votre pseudo sur le serveur : Le Seum

2.0) Age --> Votre âge sans mentir : 13

3.0)Arrivé sur le serveur--> Quand êtes-vous sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis hier mais je compte m'adapter.

4.0) Avez-vous été staff sur d'autre serveur --> Oui OU Non : OUI !

4.1) Êtes-vous staff sur un autre serveur actuellement --> Oui OU Non : Oui (Mais il est fermé).

5.0) Avez-vous déjà été ban sur le serveur Actasia --> Oui OU Non : Non

6.0) Vos Points forts --> On attend des qualités : Je suis juste, Respectueux et j'ai des principes (Donc je vais pas insulter ou être méchant)

6.1) Vos Points faibles --> On attend des défauts : Je peux m'énerver rapidement (Mais sans remettre en question les qualités citées ci-dessus),      Et je ne supporte pas quand les personnes insultent sans raison.

7.0) Vos motivations --> On attend votre motivation : J'ai envie de redevenir modérateur sur une serveur Minecraft et j'aime bien modérer donc même si je ne joue pas je suis a l'attention des joueurs.

8.0) Avez-vous étais warn ? --> Oui OU Non : Non (Et je ne c ompte pas en reçevoir)

8.1) Si oui ? Quel(s) sont le(s) raison(s) --> X

Ce message a été modifié par Azerty77 - 30/07/2022 - 12:22:41
  • Azerty77
    Super Administrateur
    30/07/2022 - 12:21:23

Bonjour LeSeum, j'ai lu votre candidature,

Votre candidature a été accepter,

LeSeum, je te laisse me contacter par MP sur discord pour t'es disponibilité pour ton entretien oral.

----------------------------------------------------------------------------------
    Azerty77
    Directeur Général

Responsable Site Web

Directeur Général de la Gendarmerie Nationale

Ce message a été modifié par Azerty77 - 30/07/2022 - 18:47:50
Azerty77 a verrouillé ce topic.